Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mise-au-point
mise-au-point
Catégories
Derniers commentaires
10 février 2009

Expliquation..


J'ai  crée ce canalblog en parallèle à mon skyblog afin de publié une plus grande partie de composition photographique et ne pas encombré mon skyblog de photos qui se ressemble.

Je ne compte finalement pas organisé ce canalblog par thème. Les photos y serons publié en désordre.

Voila. Bonne visite.

Bisous de Nina. (K)

 n808499649_843904_9755

Sans_titre_18



 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
mise-au-point
  • Une envie. Une inspiration. Un moment photogénique. Une réflexion. Une mise au point. Une pression. Un flash. Une image capturé. Une seconde à peine. Désormais éternel... Hello world' =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité